La loi ALUR rendait caduque le plan d'occupation des sols de la commune au 31 décembre 2015 si la commune ne faisait rien. le conseil municipal a donc décidé de confier à l'atelier d'Ys l'élaboration de ce document d'urbanisme.
La commune en est au stade du PADD (plan d'aménagement durable et de développement) il s'agit d'une réflexion à horizon 2025.
Des réunions publiques sont prévues pour présenter l'évolution de ce PLU. La dernière était le 07 décembre 2015. Vous êtes tous conviés à participer pour donner votre avis et échanger.
La commission travaille désormais sur les différentes zones qui figureront dans le règlement du PLU.

Vous pouvez télécharger les fichiers ci-dessous en cliquant directement dessus :

PROJET D'AMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DURABLES

ANALYSE URBAINE ARCHITECTURALE ET PATRIMONIALE