• Patrimoine & Environnement

5 logements adaptés aux seniors et PMR

16 juin

La commune dispose de 5 logements (allant du T2 au T3) adaptés aux personnes âgées et/ou à mobilité réduite.

• Venez habiter à Saint-Denis-du-Maine !

28 mai

Dans le cadre du développement de la commune et de l'extension du lotissement des Chaumes (situé à proximité de la Base de Loisirs de la Chesnaie), la commune de Saint-Denis-du-Maine propose à la vente 9 parcelles au tarif de 34,80 euros/m2.

N'hésitez pas à vous renseigner en mairie au 02.43.98.40.94 !

• COVID-19 : Un centre de vaccination à Meslay-du-Maine

05 juin

Dans le cadre de la campagne de vaccination nationale contre la  Covid-19, un centre de vaccination est opérationnel à Meslay-du-Maine.  Les personnes éligibles peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner sur notre territoire.